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Nos services

Réseau

Au fil des années, La boîte d’events a su élargir un réseau de contact auprès des décideurs, autorités et partenaires techniques pour une réactivité optimale.

Créativité

Avec plus d’un tour dans notre boîte, nous créons l’intégralité de votre évènement : vous n’aurez plus qu’à ouvrir la boîte.

Polyvalence

Grâce à des esprits aiguisés et de la suite dans les idées, nous pourrons répondre à n’importe lesquelles de vos demandes : On en a dans la boîte.

Réactivité

Action réaction : notre structure nous permet de répondre instantanément à toutes vos demandes.

Disponibilité

Pour vous, nous fermons notre boîte et restons à votre écoute à tout moment 7j/7.

Analyse

Pour chaque action, nous réalisons un bilan pour analyser votre évènement et optimiser le prochain.

Processus

La réussite d’un évènement dépend de savoir s’il est palpable, réalisable et défini dans le temps

1

Étude de faisabilité


Pour chaque projet, il faut avant tout savoir si le projet est palpable : Peut-il être réel et envisageable ?

2

Démarches


Une fois le projet bien défini, il est temps de faire les démarches et de réaliser vos projets.

3

Concrétisation


Le jour-j, c’est dans la boite, profitez de votre évènement : nous sommes là pour tout gérer.

4

Bilan


Dernière étape, nous réalisons à la fin de chaque évènement un bilan de celui-lui pour en tirer les meilleures conclusions et perfectionner notre collaboration.

La boîte d’events : pleine de ressorts, de malice, de surprises … !

Notre équipe

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Christian Jean

Directeur

Christian Jean débute sa vie professionnelle par une formation de pâtissier. Multipliant les expériences, il devient animateur à Radio Thollon, dans l’effervescence des radios privées. Il organise les manifestations de la radio durant plus de dix ans.

Engagé ensuite au sein du département marketing du journal « Le Matin », il pilotera les opérations de promotion. En 2004, il organise le Cyclotour du Léman. Fort de toutes ces expériences, il se lance dans l’aventure de l’indépendance et crée La boîte d’events en 2009.

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Aurélie Luthi

Assistante marketing

Née en 1986, commence une formation d’enseignante spécialisée en activités physiques adaptées tout en évoluant au centre de formation du Montpellier Beach Volley.

En 2011, elle se lance dans une aventure familiale en créant une agence d’animation pour enfants, ce qui la conduit deux ans plus tard à rejoindre « La boîte d’events ».

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Julia Venti

Cheffe de projet

Née en 1993, Julia est la dernière recrue de La boîte d’events. Après une expérience de commercial lors de sa formation en école de commerce, Julia rejoint l’équipe.

Efficacité et créativité sont ses mots d’ordre. Prête à tout, elle saura répondre à toutes vos demandes !